Jeux de SociétéCartes à collectionnerJeux de FigurinesMerchandisingDés et AccessoiresJeux de rôleCasse TêtesLittératureJouetsOccasion
Accueil / Catalogue / Jeux de Société / Jeux de société neufs /
        
  |     |  
 S'enregistrer
Se connecter
  |  
Commander
RECHERCHER
Recherche avancée

CATÉGORIES

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
EDITEURS
plus
Le Trône de Fer JCE - La Boite de Base

Le Trône de Fer JCE - La Boite de Base


36.90EUR 6.00EUR
Expire dans : 14 Jour(s)
plus
Wings Of War : Fire From The Sky

Wings Of War : Fire From The Sky


24.90EUR 7.99EUR
plus
Plato 98
Plato 98
8.00EUR
L'Anneau Unique JDR - Erebor - La Montagne Solitaire
L'Anneau Unique JDR - Erebor - La Montagne Solitaire
24.95EUR
Star Wars Armada VF : Corvettes Hammerhead
Star Wars Armada VF : Corvettes Hammerhead
38.50EUR
Arcadia Quest VF : Extension Inferno
Arcadia Quest VF : Extension Inferno
89.90EUR
Dégénésis : En Ton Sang
Dégénésis : En Ton Sang
29.90EUR
51St State
51St State
44.90EUR
Orleans Version Français : Extension Commerce Et Intrigue
Orleans Version Français : Extension Commerce Et Intrigue
23.50EUR
586-651 Nomads : Riot Girls
586-651 Nomads : Riot Girls
35.90EUR
931-652 Tohaa : Sukeul Commandos - Missile Launcher
931-652 Tohaa : Sukeul Commandos - Missile Launcher
10.20EUR
189-650 Ariadna : 6Th Airborne Ranger Reg - Molotok
189-650 Ariadna : 6Th Airborne Ranger Reg - Molotok
10.20EUR
855-638 Aleph : Ekdromoi - Hmg Combi Rifle
855-638 Aleph : Ekdromoi - Hmg Combi Rifle
16.90EUR
682-653 Combined Army : Rodok Armed Imposition Detachment - Missile Launcher
682-653 Combined Army : Rodok Armed Imposition Detachment - Missile Launcher
12.90EUR
392-649 Yu Jing : Zhanying Imperial Agents - Hacker
392-649 Yu Jing : Zhanying Imperial Agents - Hacker
10.20EUR
293-663 Panoceania : Teutonic Knights - Spitfire Combi Rifle
293-663 Panoceania : Teutonic Knights - Spitfire Combi Rifle
16.90EUR
Takenoko Géant : Extension Chibis
Takenoko Géant : Extension Chibis
140.90EUR
Android Netrunner JCE -  Mars Libérée
Android Netrunner JCE - Mars Libérée
13.50EUR
Exit - La Cabane Abandonnée
Exit - La Cabane Abandonnée
12.50EUR
Final Fantasy TCG - 1 Booster Opus III
Final Fantasy TCG - 1 Booster Opus III
4.20EUR
726-673 Infinity : Outrage Characters Pack
726-673 Infinity : Outrage Characters Pack
39.90EUR
Stygmata : Starter Survivors
Stygmata : Starter Survivors
38.90EUR
INFORMATIONS
Catalogue
Réductions
Frais de livraison
Confidentialité
Conditions d'utilisation
A propos de nous
Nous contacter
LIENS
Suivez vos colis

Asteroyds

          
Notifications Avertissez-moi lorsque Asteroyds est disponible
 
36.00EUR 15.00EUR
   
Quantité :
.
 
Caracteristiques
Boîte : Neuf
Auteur(s) : Guillaume Blossier
Frederic Henry
Joueur(s) : 2 à 6 joueurs
Age : A partir de 12 ans
Editeur : Ystari Games (2010)
Durée : 40
Règle : Jeu en français
Mécanisme(s) : Gestion - Placement
Description

Asteroyds

Les joueurs pilotent un vaisseau au milieu d'un champ d'astéroïdes et les frissons sont variés puisque qu'il faut parfois faire une course, parfois tirer sur des drones, ou encore former 2 équipes et essayer d'atteindre les cibles de l'équipe adverse.

Avis
7/10
Essayé au festival du jeu de Toulouse

Oui mais bof. le jeu est très sympa, il est inventif au niveau des règles et le stress est bien présent. on passe un agréable moment à stresser pour voir si la programmation de notre trajectoire est juste et si aucun astéroïdes ne viendra nous percuter. néanmoins, je trouve que le plaisir de jeu s'essoufle un peu vite et ce malgré les diverses règles proposées. je pense qu'il saura trouver son public, mais personnellement je pense qu'il est très lassant et cela rapidement.

Maxime C, le 07/05/2010.
9/10
Asteroyds - faut pas avoir la tete à l'envers

Asteroyds comment vous dire Question
de la boulette, du concentrer de panique, de stress, d'adrénaline ......

je m'explique avec ordre, j'essaie d'éclaircir mes idées et ne pas vous écrire avec les idées confuses d'euphorie qu'à susciter en moi ce jeu.

le matos : tout du bon solide et tout avec un vrai minuteur de cuisine c'est écrire sur l'emballage de ce dernier
les petits vaisseaux fort sympathique mais on ne sais pas dans quel sens les poser à la 1ere partie ?????????
apres une semaine de jeu et x parties (pas toutes faites avec moi, je n'en ai fait que 7), le plateau est marque par les glissades, on le voit en contre jour (mais comme beaucoup de plateau) a voir comment ca vieillit dans le temps ....

les règles fort simple, juste en regardant la tttv j'avais compris 90% des règles de bases, restés la gestion des chocs .....

temps de jeu : compte 10 min par joueur environ (12 à 15 pour les débutants)

la partie : on lance les des et la c'est partie,
le chrono est en route
le stress, l'adrénaline envahit mon corps, la sueur perle sur mes tempes, vais je arriver à faire ma programmation correctement? ou vont les asteroyds, celui la est bleu blanc il bouge 2 fois (une fois pour blanc et ensuite pour bleu ), celui la est bloque par le vaisseau, celui la avance de 2 cases ........ BIp BIP BIP BIP
aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhhh, je n'ai pas fini

tout le monde arrête de toucher a tout,
on déplace les asteroyds, je regarde mon tableau de programmation et la ................. et m... je prends un asteroyd ..... ou lors c'est l'euphorie .. super j'avais pas vu cela comme ca et la porte se met sur mon passage un coup de chance .................

ouf voila un tour de passer, au suivant


bref : un jeu très prenant, pas d'interaction ( peut etre possibilite de trouver une vriante dans ce sens) entre les joueurs mais cela ne nuit en rien au jeu. a déconseiller aux grands stratèges qui veulent tout calculer a coup sur avec 5 tours d'avance
4 modes de jeu dans les regles (dans l'ordre de difficulte)
par equipe
la course
le tir sur cible
les drones

pleins de variantes à inventer à mon avis .......

Asteroyds : du stress, de l'action, des rebondissements, du charme, et enfin la victoire

bon jeu a tous

philippe n, le 16/05/2010.
7/10
Du Robo Rally réchauffé ?

Du Robo Rally réchauffé ? Un peu mais pas que.
Comme dans robo rally il faut faire les déplacements de son vaisseau (très moche..) en imaginant son chemin sans rentrer dans les astéroïdes, ça s'est la partie identique.
La ou ça change c'est qu'on lance 3 dés (1 couleur pour différentes pour les astéroïdes) et une fois le timer finie et le chemin imaginé, on bouge les astéroïdes et on fait le chemin programmé avant. Il faut donc prévoir son chemin en fonction des déplacements des astéroïdes. Ensuite on passe par des portes (qui se déplace aussi).
La version expert on met 20 sec de timer, nous à 40 sec c'était chaud par moment !
Il y a une autre version par équipe, je n'ai pas testé.
Donc un jeu de programmation avec du stress (le timer à 40 sec) et de la destruction de vaisseau (vraiment tout petit et moche !!).
Le déplacement des astéroïdes et un peu chaotique, il y en a beaucoup et ils ne se déplacent pas tous de la même manière, donc on peut en oublier ou en déplacer de 1 case alors que ça devrait être de 2 cases.

vincent d, le 12/10/2016.
 
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
20 Harnum Firebelly - Commune
20 Harnum Firebelly - Commune
Heroclix Map : The Bridge (Ex)
Heroclix Map : The Bridge (Ex)
Titans - 072789 Gutrippa - Ork Battle Wagon (Nsb)
Titans - 072789 Gutrippa - Ork Battle Wagon (Nsb)
Tannhauser : Single miniature pack Gorgei Volkov
Tannhauser : Single miniature pack Gorgei Volkov
Deserteur En Garde - Halbarde
Deserteur En Garde - Halbarde
plus
Vide...
INFORMATION
Moyen de paiement
Marque d'acceptation
Partenaire
plus
NotificationsAvertissez-moi lorsque Asteroyds est disponible