Jeux de SociétéCartes à collectionnerJeux de FigurinesMerchandisingDés et AccessoiresJeux de rôleCasse TêtesLittératureJouetsOccasion
Accueil / Catalogue / Jeux de Société / Jeux de société neufs /
        
  |     |  
 S'enregistrer
Se connecter
  |  
Commander
RECHERCHER
Recherche avancée

CATÉGORIES

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
EDITEURS
plus
World of Warcraft - Coffret de Cartes d'Art Collector - Hordes

World of Warcraft - Coffret de Cartes d'Art Collector - Hordes


32.01EUR 13.94EUR
plus
INFORMATIONS
Catalogue
Réductions
Frais de livraison
Confidentialité
Conditions d'utilisation
A propos de nous
Nous contacter
LIENS
Suivez vos colis

Carpathes

          
 
22.90EUR 15.90EUR
   
Quantité :
.
 
Caracteristiques
Boîte : Neuf
Joueur(s) : 3 à 5 joueurs
Age : A partir de 10 ans
Editeur : Try Editions
Durée : 60'
Règle : Français
Mécanisme(s) : Cartes
Description

Carpathes

Utilisez vos pouvoirs, asservissez vos frères de sang et régnez en tant que Seigneur des Vampires !

 


Au début d'une partie de Carpathes, les joueurs se munissent d'une carte « Personnage » comprenant un compteur de doses de sang (DS). À leur tour, ils peuvent effectuer trois actions parmi les suivantes : piocher une carte « Humain » ou « Pouvoir », activer une carte « Pouvoir » ou « Aide » en réglant son coût en doses de sang et/ou en cartes « Humain », poser une carte « Pouvoir Spécial », recharger leurs doses de sang, dominer un vampire ou nourrir leur maître.

 


À la fin de chaque cycle de trois tours, on pioche une carte « Événement » dont les effets seront appliqués durant le cycle suivant. On procède ensuite à des enchères pour déterminer le prochain premier joueur. Seul le vainqueur des enchères devra défausser les cartes « Humain » mises en jeu. Si le compteur de doses de sang d'un joueur se retrouve sur la case 20 ou moins, un de ses adversaires peut alors décider de le dominer en payant 10 doses de sang. Dominer un joueur permet occasionnellement de se faire nourrir ou d'attaquer un joueur par procuration. Un joueur qui parvient à dominer un adversaire qui possède de son côté des esclaves en devient le maître. Pour nourrir son maître, un esclave doit se défausser de 20 DS, et tout joueur devenant son esclave se retrouve subordonné à son maître. Lorsqu'un joueur parvient à dominer tous les autres joueurs, la partie prend fin immédiatement, même si le tour n'est pas fini. Ce joueur est alors déclaré vainqueur et devient « Seigneur des Vampires ».

 



Contenu

 


- Livret de règles ;
- 5 cartes « Personnage » ;
- 40 cartes « Humain » ;
- 7 cartes « Pouvoir spécial » ;
- 36 cartes « Pouvoir d'attaque » ;
- 14 cartes « Aide » ;
- 7 cartes « Evénement » ;
- 1 carte « Cycle » : Lune Noire - Lune Blanche ;
- 20 cubes de 5 couleurs.

Avis
 
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
La Taverne De La Crypte
La Taverne De La Crypte
Anasazi VF
Anasazi VF
Tlc5001 Cthulhu Rising (Nsb)
Tlc5001 Cthulhu Rising (Nsb)
Légende Des Cinq Anneaux : Starter MANTE Dead of Winter VF
Légende Des Cinq Anneaux : Starter MANTE Dead of Winter VF
Colis Party
Colis Party
plus
Vide...
INFORMATION
Moyen de paiement
Marque d'acceptation
Partenaire