Jeux de SociétéCartes à collectionnerJeux de FigurinesMerchandisingDés et AccessoiresJeux de rôleCasse TêtesLittératureJouetsOccasion
Accueil / Catalogue / Jeux de Société / Jeux de société neufs /
        
  |     |  
 S'enregistrer
Se connecter
  |  
Commander
RECHERCHER
Recherche avancée

CATÉGORIES

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
EDITEURS
plus
Tous pour Un ! Régime Diabolique

Tous pour Un ! Régime Diabolique


36.00EUR 5.20EUR
Expire dans : 11 Jour(s)
plus
Mutant Chronicles : La Malédiction de Karak

Mutant Chronicles : La Malédiction de Karak


14.90EUR 6.00EUR
plus
Minuit Meurtre En Mer
Minuit Meurtre En Mer
39.50EUR
Casus Belli 2011 - Hors Série N°2 Raoul
Casus Belli 2011 - Hors Série N°2 Raoul
24.90EUR
Casus Belli n° 22
Casus Belli n° 22
9.50EUR
Fluxx Cthulhu
Fluxx Cthulhu
17.90EUR
Plato 98
Plato 98
8.00EUR
L'Anneau Unique JDR - Erebor - La Montagne Solitaire
L'Anneau Unique JDR - Erebor - La Montagne Solitaire
24.95EUR
Star Wars Armada VF : Corvettes Hammerhead
Star Wars Armada VF : Corvettes Hammerhead
38.50EUR
Arcadia Quest VF : Extension Inferno
Arcadia Quest VF : Extension Inferno
89.90EUR
Dégénésis : En Ton Sang
Dégénésis : En Ton Sang
29.90EUR
51St State
51St State
44.90EUR
Orleans Version Français : Extension Commerce Et Intrigue
Orleans Version Français : Extension Commerce Et Intrigue
23.50EUR
586-651 Nomads : Riot Girls
586-651 Nomads : Riot Girls
35.90EUR
931-652 Tohaa : Sukeul Commandos - Missile Launcher
931-652 Tohaa : Sukeul Commandos - Missile Launcher
10.20EUR
189-650 Ariadna : 6Th Airborne Ranger Reg - Molotok
189-650 Ariadna : 6Th Airborne Ranger Reg - Molotok
10.20EUR
855-638 Aleph : Ekdromoi - Hmg Combi Rifle
855-638 Aleph : Ekdromoi - Hmg Combi Rifle
16.90EUR
682-653 Combined Army : Rodok Armed Imposition Detachment - Missile Launcher
682-653 Combined Army : Rodok Armed Imposition Detachment - Missile Launcher
12.90EUR
392-649 Yu Jing : Zhanying Imperial Agents - Hacker
392-649 Yu Jing : Zhanying Imperial Agents - Hacker
10.20EUR
293-663 Panoceania : Teutonic Knights - Spitfire Combi Rifle
293-663 Panoceania : Teutonic Knights - Spitfire Combi Rifle
16.90EUR
Takenoko Géant : Extension Chibis
Takenoko Géant : Extension Chibis
140.90EUR
Android Netrunner JCE -  Mars Libérée
Android Netrunner JCE - Mars Libérée
13.50EUR
INFORMATIONS
Catalogue
Réductions
Frais de livraison
Confidentialité
Conditions d'utilisation
A propos de nous
Nous contacter
LIENS
Suivez vos colis

Illusio

          
 
18.90EUR 2.40EUR
Expire dans
   
Quantité :
.
 
Caracteristiques
Boîte : Neuf
Auteur(s) : Philippe Nouhra
Joueur(s) : 2 à 6 joueurs
Age : A partir de 8 ans
Editeur : Funforge (2009)
Durée : 30'
Règle : Jeu en français
Mécanisme(s) : Affrontement
Description

Illusio

Chaque joueur est un magicien doté d'un pouvoir spécifique qui va tenter de produire les plus beaux tours, ceux qui lui rapporteront le prestige nécessaire pour l'emporter face à ses confrères.

Pour l'emporter, il va donc falloir réussir des tours représentés par des cartes Objectifs. Sur celles-ci apparaissent divers composants nécessaires au bon déroulement du numéro comme, par exemple, un lapin et chapeau claque. Ces composants sont divisés en familles ce qui permet de réaliser un tour sans avoir précisément le bon accessoire. La colombe peut tout à fait remplacer le lapin !

Les magiciens sont représentés par une carte qui leur apporte un pouvoir spécifique et ils disposent de cartes Action en plus des composants qui leur permettront d'influer sur le déroulement de la partie.

Lorsqu'il a déposé en Coulisses au moins la moitié des composants nécessaires, un joueur peut prendre un des quatre numéros présents sur la table. Lorsqu'il a réuni tout ce qui était nécessaire, il peut le "mettre à l'affiche", un moment crucial pour l'avenir du spectacle puisque les adversaires peuvent alors influer sur son succès.

La partie prend fin lorsqu'un joueur atteint les 12 points de prestige, sachant qu'il existe plusieurs façons de marquer des points bonus.

Avis
3/10
nullllll

Il fait parti de ces jeux dont on ne sent pas bien le sens profond. D’un aspect simple, il est complexe à appréhender, trop complexe au regard de l’intérêt ludique qui s’en dégage. Sans doute la qualité très moyenne de la rédaction de la règle y contribue pour une bonne part.........
Aucun intérêt évident.....

nicolas g, le 18/12/2010.
6/10
Sympa mais un peu lent

le + : Un jeu a thème très beau avec de superbe illustration.
Les - : Les cartes magiciens que l'on reçoit en début de partie et qui détermineront le magicien dont nous allons prendre le rôle et le pouvoir spécifique ne sont pas équitables. Ce n'est qu'à son tour qu'on sait réellement jouer et choisir ses actions, puisque se sont les nouvelles cartes piochés en début de tour qui vont permettre notre choix, étant donné qu'il y a peu d'anticipation possible pendant que les adversaires jouent leur tour, le jeu est assez lent. Je l'ai déjà trouvé très lent à 4 joueurs, je n'ose pas imaginer le jeu à 8 joueurs !

Laurie S, le 01/09/2011.
 
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
Expedition : Congo River 1884
Expedition : Congo River 1884
Ts338-Blk Walk Run Tokens X5
Ts338-Blk Walk Run Tokens X5
Hystericoach Hockey
Hystericoach Hockey
35670 Battletech: Alpha Strike Companion
35670 Battletech: Alpha Strike Companion
The Outcast Heroes
The Outcast Heroes
plus
Vide...
INFORMATION
Moyen de paiement
Marque d'acceptation
Partenaire