Jeux de Rôle Divers

Icons JDR

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Disponibilité :

Editeur : John Doe
Age : A partir de 14 ans
Description

Quel gamin élevé au cours de ces dernières générations n’a pas joué au super-héros à un moment ou un autre : porter une cape, repousser des balles imaginaires, balancer des décharges énergétiques avec les mains ou les yeux ? Pourquoi pas ? Après tout, le super-héros incarne plutôt bien le merveilleux moderne : il est puissant, respecté, aimé du public, mais il est aussi porteur d’un message de responsabilité – le devoir, la vérité et la justice – qui parle autant aux enfants qu’à leurs parents. Dans d’innombrables comics, romans graphiques, dessins animés, séries télévisées et films, les super-héros continuent de nous exciter, de jouer avec notre imagination tout en magnifiant nos plus remarquables qualités.

Esoterroristes : Livre de Règles

Esoterroristes : Livre de Règles 150 150 CarineStJacques
Esoterroristes : Livre de Règles

Disponibilité :

Editeur : 7ème Cercle
 EAN
9782914892414
Description

Vous êtes l’élite des investigateurs luttant contre les complots des Esoterroristes, une vaste organisation de terroristes occultes, visant à déchirer la trame du monde pour y laisser entrer des monstres.
Esoterroristes présente le système de règles Détective/Gumshoe qui révolutionne les scénarios d’enquête, en assurant aux joueurs tous les indices cruciaux dont ils auront besoin pour avancer dans l’intrigue.

Avec ce livre, joueurs, vous pouvez :

• Equiper vos personnages de 39 Compétences d’Investigation, allant d’Interrogatoire et Recupération de données à la très populaire Entomologie légale et le toujours utile Détecteur de mensonge.

• Compléter avec 13 Compétences générales qui les aideront à combattre, s’enfuir, ou récupérer son équilibre mental quand l’horreur frappe à la porte.

Le Meneur de Jeu, lui y trouvera :

• Des données sur le monde terrifiant des Esoterroristes et de l’Ordo Veritatis, la conspiration mondiale bienveillante qui les combat.

• Des créatures de l’Indicible Horreur.

• Des instructions détaillées sur la structure des scénarios d’enquête pour le système innovant Détective/Gumshoe.

• Des conseils sur la gestion de ces scénarios

• Opération Abattoir, un exemple avancé de scénario sur l’horreur géopolitique

Cold City

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Cold City

Disponibilité :

Editeur : Boite à Heuhh (2013)
Age : A partir de 12 ans
Durée : 120′
Mécanisme(s) : JDR
Règle
Français
Texte
Français
Description

Alors que la guerre froide embrase les médias du monde entier, certains livrent une guerre occulte dans un Berlin meurtris par les bombardements.
Au coeur de Berlin, cité divisée, la RPA traque des monstres nés d’expériences sinistres au service d’une science déviante.

Mais la RPA elle-même est vérolée par le doute, les soupçons, la méfiance et les ambitions politiques. Les quatre forces d’occupation (France, USA, Angleterre et Russie) comprennent toutes le rôle de la RPA, la soutiennent financièrement, lui confient des agents et essaient à travers elle de remplir certains objectifs secrets.

Les grandes batailles sont finies, mais la guerre se poursuit.

Rejoignez la lutte.