Jeux de SociétéCartes à collectionnerJeux de FigurinesMerchandisingDés et AccessoiresJeux de rôleCasse TêtesLittératureJouetsOccasion
Accueil / Catalogue / Jeux de Société / Jeux de société neufs /
        
  |     |  
 S'enregistrer
Se connecter
  |  
Commander
RECHERCHER
Recherche avancée

CATÉGORIES

# A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
EDITEURS
plus
Mutant Chronicles : La Malédiction de Karak

Mutant Chronicles : La Malédiction de Karak


14.90EUR 6.00EUR
plus
INFORMATIONS
Catalogue
Réductions
Frais de livraison
Confidentialité
Conditions d'utilisation
A propos de nous
Nous contacter
LIENS
Suivez vos colis

Le Parrain : L'Empire De Corleone

          
 
80.90EUR
   
Quantité :
.
 
Caracteristiques
Boîte : Neuf
Auteur(s) : eric m. lang
Joueur(s) : 3 à 5 joueurs
Age : A partir de 14 ans
Editeur : Edge (2017)
Durée : 85'
Règle : Français
Mécanisme(s) : gestion de main - pose d'ouvriers
Description

Le Parrain : L'Empire De Corleone

Bonus de Précommande : 3x LDK005 POCHETTES DE PROTECTION DE CARTES x100: STANDARD 63.5x88 offerts pour protéger les cartes de ce jeu! Dans la limite des stocks disponibles.


 


Dans Le Parrain : l'Empire de Corleone, les joueurs sont à la tête de familles qui cherchent à étendre leur emprise sur le New York des années 50. Envoyez le Don, le Consigliere, l'Héritier ou les Hommes de Main de votre famille racketter des affaires dans toute la ville afin d'amasser les biens illégaux nécessaires à vos activités. Prenez le contrôle des différents territoires et récoltez les bénéfices qu'ils ont à offrir. Soudoyez les fonctionnaires municipaux de façon à mettre dans votre poche ces alliés influents mais temporaires. N'hésitez pas à vous salir les mains en effectuant des boulots compromettants pour Don Corleone, et prenez l'avantage sur vos adversaires.


Vos actions n'ont d'autre but que d'apporter toujours plus de richesse à votre famille, mais l'argent dans vos mains n'est jamais en sécurité dans ce monde sans pitié. Il vous faudra le blanchir et le mettre à l'abri dans votre valise si vous voulez vraiment devenir la famille la plus puissante de New York.


Prenez le flingue, posez les cannellonis et soyez prêt à affronter le monde des affaires de la famille !


CONTENU
34 Figurines Finement Sculptées, 1 Pion Voiture de Police, 1 Pion Tête de Cheval, 45 Marqueurs de Contrôle en Plastique, 5 Valises en Métal, 1 Plateau de Jeu, 12 Tuiles Affaire, 32 Cartes Marchandise Illégale, 18 Cartes Allié, 44 Cartes Boulot, 120 Cartes Argent et 1 Livret de Règles.


Une license de film culte, un auteur et un illustrateur reconnus, des figurines de cool mini or not, que demander de plus?

Avis
Le blog Gus&Co a déposé son avis.
10/10
Le Parrain des jeux de mafieux, c'est lui

Excellent jeu. Un thème extrêmement bien intégré. Des parties trapues et tendues, Un somptueux matériel. Des objectifs, des enchères secrètes, du contrôle de territoires, de la majorité, et surtout un scoring final très malin avec de l'argent amassé et transféré tout au long de la partie. Des règles streamlinées et épurées, comme toujours avec Eric Lang, l'un des meilleurs auteurs de jeux actuels

Bref, du tout, tout bon

> Voir les critiques de ce blog
> Visiter le blog .
Le blog Vindjeu a déposé son avis.
8/10
N'ayez pas peur de vous faire tirer dans le dos!

The Godfather / Le Parrain est somme toute un simple jeu de majorité ancré dans un thème bien présent. La puissance de certaines cartes (descendre des mafieux adverses ou retirer des cartes de la valise) peut faire très mal, frustrer et apporter un certain chaos.  La contrainte du nombre maximum de cartes en main est très bien trouvée et apporte pas mal de piment au jeu un peu à la manière de la nourriture dans Agricola.  Il n’empêche qu’elle limite aussi la profondeur du jeu le rendant plus tactique que stratégique. À chaque tour, on va tenter d’optimiser ses actions tout en sauvegardant un maximum de billets dans sa valise métallique.  L’équilibre des stratégies et la difficulté des choix sont exemplaires.  Le Parrain est long peut être un peu trop pour un jeu finalement assez léger dans ses règles et qu’il faut considérer comme tel.  Les retournement de situations sont nombreux.  Dans l’parrain, il ne faut pas avoir peur de se faire tirer dans l’dos.
Vin d'jeu

> Voir les critiques de ce blog
> Visiter le blog .
 
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
Ave Roma
Ave Roma
Blanc Manger Coco
Blanc Manger Coco
Pillards De La Mer Du Nord
Pillards De La Mer Du Nord
Les Demeures De L'Epouvante Seconde Edition : Extension Par Delà Le Seuil
Les Demeures De L'Epouvante Seconde Edition : Extension Par Delà Le Seuil
Mot Pour Mot
Mot Pour Mot
plus
Vide...
INFORMATION
Moyen de paiement
Marque d'acceptation
Partenaire