Jeux de SociétéCartes à collectionnerFigurinesDés et AccessoiresJeux de rôleCasse TêtesLittératureWargamesJouetsPuzzleOccasion
Accueil / Catalogue / Critiques
        
  |     |  
 S'enregistrer
Se connecter
  |  
Commander
RECHERCHER
Recherche avancée
EDITEURS
plus
Compte premium v2 20%

Compte premium v2 20%


100.00EUR 100.00EUR
Expire dans : 2309 Jour(s)
plus
La Ruée vers L'Or

La Ruée vers L'Or


37.90EUR 18.00EUR
plus
Warhammer 3Eme Ed : Pack Découverte
Warhammer 3Eme Ed : Pack Découverte
80.00EUR
Pack Jeux De La Terre Du Milieu
Pack Jeux De La Terre Du Milieu
11.00EUR
Raid And Trade Vf : Pack Avec Extension Cora
Raid And Trade Vf : Pack Avec Extension Cora
22.00EUR
Mindmaze : Pack De 4 Jeux
Mindmaze : Pack De 4 Jeux
12.00EUR
Mars Attacks Vf : Pack Découverte
Mars Attacks Vf : Pack Découverte
75.00EUR
Cartagena 3 Die Goldinsel
Cartagena 3 Die Goldinsel
18.90EUR
Bubble Jungle
Bubble Jungle
23.90EUR
Fantastic Park
Fantastic Park
23.90EUR
Arena For The Gods! Vf
Arena For The Gods! Vf
28.90EUR

DC Comics statuette Premium Format Green Lantern - Hal Jordan 62 cm --- EMBALLAGE ENDOMMAG
709.57EUR

Batman v Superman Dawn of Justice Play Arts Kai figurine Batman 25 cm --- EMBALLAGE ENDOMM
157.24EUR

Les Craquantes POP! Television Vinyl figurine Sophia 9 cm --- EMBALLAGE ENDOMMAGE
13.73EUR

Power Rangers Figurine POP! Television Vinyl White Ranger 9 cm --- EMBALLAGE ENDOMMAGE
14.22EUR
Helvetia Cup : Extension Ogres
Helvetia Cup : Extension Ogres
28.50EUR
Helvetia Cup : Extension Vampires
Helvetia Cup : Extension Vampires
28.50EUR
Helvetia Cup : Extension Deluxe Version
Helvetia Cup : Extension Deluxe Version
37.90EUR
Helvetia Cup : Extension Tournament Box
Helvetia Cup : Extension Tournament Box
30.50EUR
Jeu de Rôle Magazine n°37
Jeu de Rôle Magazine n°37
9.50EUR

DC Comics Fantasy Figure Gallery statuette 1/6 Batgirl Web Exclusive (Luis Royo) 46 cm ---
456.71EUR
heo Blind Box - Funko Mix!
heo Blind Box - Funko Mix!
264.71EUR
INFORMATIONS
Catalogue
Réductions
Frais de livraison
Confidentialité
Conditions d'utilisation
A propos de nous
Nous contacter
LIENS
Suivez vos colis
Lire ce que les autres en disent
 Les jeux récemment notés  Les avis d'un blog :  Les avis de l'équipe Ludibay :
Fuji Flush
9/10
Excellent jeu de "plis" convivial et rapide !

Quelle bonne surprise que ce Fuji Flush! Dans la famille nous avons toujours été très "jeux de plis"...et nous jouons régulièrement au Tarot, au Papayoo ou à Non merci.

Bref, il nous fallait absolument essayer ce petit jeu de cartes et de plis. Dix petites minutes pour lire les règles et c'est parti... Dix autres minutes plus tard ma femme, mes enfants et moi-même avions déjà intégrés quelques subtilités du jeu et nous prenions plaisir dans ce jeu rythmé! En effet, un des points forts de Fuji Flush est bel et bien le rythme de ses parties. Pas de temps mort, ça joue non-stop pendant 5/10 minutes jusqu'à ce qu'un ou plusieurs joueurs valident leur dernière carte !

Quel plaisir de s'allier avec tel ou tel partenaire autour de la table...pour dans la seconde suivante, voir cette alliance cassée et remplacée par une autre. C'est vraiment fun, et la bonne humeur règne car on n'a jamais le temps de s'apesantir sur telle ou telle action. Les "Qui me suit sur les 3?", "Tu as raison les 3 c'est bien!",...., "Pas le choix, je sors mon 13, je n'allais quand même pas vous laisser valider vos 3 sans moi!", etc... fusent de toute part. Fuji Flush est étonnant car c'est un jeu très simple et très rapide mais en aucun cas stressant.

Fuji Flush est jouable dès 7 ou 8 ans, mais pour des parties rythmées je conseillerais plutôt 10 ans minimum. Là où le jeu prend le plus de saveur c'est à partir de 5/6 joueurs (on peut y jouer jusqu'à 8) car il permet plus d'alliances et de contre-alliances et donc de retournement de situation.

Bien sûr il a un défaut...enfin certains lui reprocheront ce défaut... Une fois les petites astuces du jeu maitrisées (c'est à dire après quelques parties) par tous les joueurs autour de la table, alors c'est en grande partie la chance qui risque de décider du ou des vainqueurs. Mais franchement, j'ai beau être un joueur plutôt orienté jeux de gestion, je continue à m'amuser beaucoup avec mes autres partenaires de jeu à chaque partie de Fuji Flush, et tant pis si le grand gagnant aura eu un peu plus de chance que les autres. Ce qui compte avant tout c'est le rythme plaisant et la bonne humeur engendrée par ce petit jeu de 90 cartes !

Par le blog Jeux A Thème, le 29/03/2017
Argh
7/10
Aaaargh, elle l’a prise 

Même si la probabilité, la chance et le « ch’sai nin moi » ont leur place dans Argh, l’aspect bluff et le suspense qui y est lié, sont savoureux.  Je peux vous assurer que votre adrénaline montera lorsque vous présenterez une bonne carte à un adversaire ou lorsqu’un autre voudra vous prendre une de vos cartes face cachée.  « Pourvu qu’elle la prenne » « Pourvu qu’elle ne la prenne pas » sont les types de phrase qui hanteront votre esprit durant une partie de … Aaaargh, elle l’a prise !
Vin d'jeu

Par le blog Vindjeu, le 29/03/2017
Paku Paku
8/10
Pas que pas que

Voilà un jeu bien enfantin, sans grande réflexion, bête et méchant mais où on s’amusera bien à lancer ces bêtes dés frénétiquement en espérant réaliser un maximum de pandas verts et en pestant sur cette foutue vaisselle à ranger.  Quand vous jouez à Paku Paku, j’aime autant vous dire que vous allez attiser la curiosité des autres qui vont absolument vouloir se joindre à vous pour participer à ce top délire :-)

Par le blog Vindjeu, le 25/03/2017
Yamatai
6/10
Yamataï. Mais pas en XXL

Yamataï est un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs dès 13 ans sorti chez Days of Wonder slash Asmodée en mars 2017. Co-créé par Marc Paquien, dont c’est tout le premier jeu, et Bruno Cathala (faut-il encore le présenter?). Pour des parties de 60 minutes. Environ.

De quoi ça parle?

C’est confus. Et pas très cohérent. Une sibylline histoire de construction pour obtenir les faveurs d’une reine nippone historique. Pas très convaincant.

Autrement dit, un thème collé pour un jeu dont la mécanique est mise en avant. Le thème n’est ni important, ni exploité. Le tout manque d’immersion, de cohésion. De passion, aussi, surtout.

Comment on joue?

A son tour, chaque joueur a plusieurs actions à disposition.

Commencer par prendre un jeton « flotte », qui lui permet d’obtenir un pouvoir spécial et un ou trois bateaux de couleurs spécifiques.

Puis s’il veut, il peut vendre ou acheter un bateau.

Puis il peut ensuite poser un ou plusieurs bateaux sur le plateau soit pour poser un bâtiment, soit pour obtenir des jetons « culture » présent sur le plateau.

Puis, il peut acheter un spécialiste qui lui conférera un pouvoir spécial jusqu’à la fin de la partie.

Enfin, il doit se défausser de tous ses bateaux en stock sauf un.

Voilà. C’est ensuite au prochain joueur.

Ecrit comme ça, on s’imagine que le tour d’un joueur va durer une éternité. Mais non. En réalité le tout est plutôt fluide. Surtout qu’il n’existe que deux actions obligatoires, s’emparer d’une flotte et poser ses bateaux. Le reste est optionnel, les joueurs ne le feront pas souvent.

Et comment on gagne?

Dès qu’un joueur n’a plus de bâtiments à sa disposition, qu’il n’y a plus de jetons « bâtiment » ou « spécialiste », la partie prend fin et on passe au décompte:

PV accumulés pendant la partie en posant des bâtiments,

PV présents sur les bâtiments,

PV sur les personnages,

1 PV pour 5 pièces accumulées.

Pas compliqué.

Optimisation et Interaction sont sur un bateau...

Dans Yamataï, l’interaction est très forte. Même si on ne peut pas directement s’en prendre aux autres joueurs, détruire leurs bateaux ou bâtiments par exemple, Yamataï est la quintessence du jeu opportuniste.

On obtient des PV supplémentaires si on construit adjacent à certains autres bâtiments, peut-être posés par d’autres joueurs avant. On peut construire en utilisant les bateaux présents sur le plateau, peut-être posés par d’autres joueurs avant.

Vous l’aurez compris. Il va falloir utiliser le jeu de ses voisins pour optimiser le sien. Observer pour mieux s’adapter. Donc oui, une très forte interactivité, même si plutôt froide et pas directe.

A combien y jouer?

A 4 joueurs, clairement.

Puisque Yamataï est un gros jeu opportuniste, à moins de 4 joueurs les possibilités seront moins étoffées. Le jeu ne sera moins bon pour autant, mais moins passionnant, moins tendu, moins captivant.

Mais il y a un hic. A 4 joueurs, c’est aussi là que le jeu perd en fluidité, en nervosité. A son tour, chaque joueur devra réévaluer sa tactique pour optimiser son prochain coup. Avec le risque de tomber dans l’analysis-paralysis. Ce qui ralentira la partie.

Yamataï est un pur jeu vaisselle. Pour autant qu’on le considère comme tel. Ce serait en réalité une grave erreur que de quitter la table ou aller lire de chatoyants articles sur Gus&Co sur son portable hors de son tour. Car le plateau va tellement évoluer qu’il vaut mieux surveiller le jeu de ses voisins plutôt que de s’absenter. Où et que construisent-ils? Quelle stratégie sont-ils en train de suivre? Il y a quelque chose de Via Nebula et ses ouvertures de mines, presque un semi-coop, mais en plus incisif.

Alors, Yamataï, c’est bien?

Oui.

Sans être le jeu de l’année non plus, Yamataï offre de beaux moments de brain-burner, pour autant qu’on apprécie ce genre de jeux extrêmement tactiques.

Extrêmement tactique et peu stratégique. A part avec les personnages qui peuvent venir orienter son jeu, on ne peut pas prévoir ses prochains coups puisque le plateau subit l’attaque de constantes modifications. Un bateau est placé par-ci, un bâtiment par-là. Les joueurs devront faire preuve d’acrobatie cérébrale à chacun de leur coup.
Pour rester dans le thème nipponisant, Yamataï est l’expression ludique de l’Aikido. Utiliser la force de son adversaire contre lui. Ou pour soi-même, plutôt. Un joueur pose un élément, qui aura pour effet de déclencher une série d’événements puisque les autres s’en saisiront. « Tu viens de poser ce bateau, ce bâtiment? Parfait, ça me permettra de poser ça. » Tout est rebondissement, corrélation, action-réaction.

Mais Yamataï est un jeu chaotique, tout change à une vitesse survoltée. Il va falloir s’adapter, se montrer flexible, puisqu’à chaque tour les joueurs devront « réinventer la roue » et tout reprendre à zéro. On avait prévu une action? Elle est peut-être à présent devenue impossible ou remplacée par une autre bien plus lucrative… Et qui dit tactique et optimisation dit aussi analysis-paralysis. Un travers à éviter qui pourrait déprécier l’expérience ludique. Mais comment?

Pour les allergiques à la tactique frénétique et qui préfèrent les jeux plus posés, plus stratégiques, Yamataï ne sera pas le meilleur des choix. Imaginez Yamataï comme un sprint. Chaque tour, chaque foulée devra être optimisée. Si vous préférez un marathon, une course au long cours, préparée, jugulée, temporisée, oubliez.

Tactique. Opportunisme. Optimisation. Ca ne vous rappelle pas quelque chose? Five Tribes bien sûr. Du même auteur, enfin, de l’un des deux. Du même éditeur, aussi. Si Five Tribes se révèle encore plus tactique, encore plus… bordélique, Yamataï joue alors le rôle de grand frère. De la même famille mais moins tourmenté.

Comme très souvent dans les jeux de Bruno Cathala, c’est la fête aux pouvoirs divers et variés. Chaque tuile « flotte » est différente. Chaque spécialiste est différent. Et soyons honnêtes, les picto ne sont pas très clairs. Du coup, on passe sa partie le nez dans les règles. Mais autant ça coince dans certains jeux, plus courts, plus nerveux (ex le récent raté Adrenaline), autant dans Yamataï ce déluge d’exceptions ne dérange pas puisque le jeu dure suffisamment longtemps pour vouloir s’investir et faire preuve de patience. Et comme les tuiles « flotte » reviennent souvent, elles finiront par être reconnues. Non, au final, pas un gros souci. Pour une fois.

Ce qui déplaît le plus dans Yamataï, c’est son manque cruel d’émotions (tiens, ça me rappelle cet article). Si la mécanique fonctionne bien, le jeu est d’une froideur lisse et opaque. Pas franchement un appel à l’aventure…

Lecture culturelle

Si l’on ne devait retenir qu’un seul thème au jeu, ce serait l’opportunisme. L’opportunisme, cette attitude qui consiste à agir selon les circonstances du moment afin de les utiliser au mieux de ses intérêts et d’en tirer le meilleur parti, en faisant peu de cas des principes moraux. Selon la définition. En faisant peu de cas des principes moraux.

Autrement dit, faire tout ce qu’il faut pour arriver à ses buts. L’omelette, les œufs, tout ça.

Et la moralité, bordel? Une valeur peu valorisée dans Yamataï.

Faut-il en voir le stigmate de nos sociétés hyper-individualistes? Car tout objet culturel, et les jeux en font partie, est cristallisation physique d’un message, d’un contexte, de valeurs et de prises de position d’un (ou de deux, comme ici) auteur. D’un regard posé sur la société contemporaine.

Non.

C’est d’opportunisme dont il est question. Mais encore faut-il exploiter les autres pour s’élever. Seul, on n’arrive nulle part. Yamataï est la vitrine de l’adage qui veut que seul, on va vite, ensemble, loin.

Yamataï propose deux lectures lucides: la première, flagrante, cynique, utiliser les autres pour mieux s’élever. Ou une seconde, saine et sereine, collaborer pour (se) sublimer.

Yamataï, au final, c’est un peu l’auberge espagnole du jeu plateau. On y trouve ce qu’on y apporte. Notre vision du monde, de l’autre. Si le jeu manque de passion, de chaleur, il amène à une réflexion, essentielle. Comment est-ce que je considère ceux qui m’entourent?

Par le blog Gus&Co, le 22/03/2017
Les Demeures De L'Epouvante Seconde Edition
9/10
Même pas peur :-)

Grâce à son app, à la qualité de son matériel, à ses règles simples ainsi qu’à l’exceptionnelle qualité de ses 4 scénarii, Les Demeures de l’Epouvante est clairement l’un des meilleurs jeu du genre.  Et le genre ici est un mélange d’exploration de donjon et d’horreurs Lovecraftiennes :-)
Un double genre donc magnifiquement retranscrit.  Et même s’il faut compter une très grosse soirée pour un scénario, on en redemande tellement on a passé du bon temps ensemble avec l’application autour des monstres terrifiants.  Même pas peur ;-)
Vin d'jeu

Par le blog Vindjeu, le 21/03/2017
Focus
8/10
Connaissez-vous vraiment vos amis?

Comme souvent dans ces jeux de type "ambiance", le plus important n'est pas de savoir qui gagne ou comment on score... le plus important est de savoir si toute la tablée s'amuse! L'ayant testé avec différents groupes d'amis, je peux vous dire que la réponse est OUI.

Le concept de répondre à des questions (plus ou moins personnelles et intimes) à la place d'un autre joueur est très original et amène souvent de désopilants débriefs!!! L'idéal bien entendu est que votre groupe de joueurs se connaisse bien (proche famille ou proches amis).

Comme souvent pour les party games, FOCUS gagne à être pratiqué à au moins 6 joueurs...et il y a de la marge puisque l'on peut y jouer jusqu'à 18 joueurs! Gigamic a aussi prévu de "pimenter" le jeu en ajoutant des cartes (optionnelles) de couleur noire...mais attention, là le jeu doit se jouer uniquement entre adultes consentants! (c'est un peu le même principe qu'avec Privacy et Privacy No limit!)

A noter qu'il existe aussi la possiblité de jouer en couchant sur le papier des personnalités connues de toutes et tous (comme Zizou, Mozart ou Bill Gates par exemple..), ce qui a pour avantage d'éviter de froisser les éventuelles susceptibilités, mais c'est quand même moins amusant.

Dernier point : de notre côté, ayant beaucoup joué à FOCUS durant les fêtes de fin d'année, nous avons fait le tour des cartes questions, et nous nous sommes amusés à créer de nouvelles cartes questions amusantes, les possibilités étant infinies....

Par le blog Jeux A Thème, le 17/03/2017
Voir de 1 à 6 (sur 847 critiques) Page :  1  2  3  4  5 ...  [Suite >>] 
plus
Vide...
INFORMATION
Moyen de paiement
Marque d'acceptation
Partenaire
plus
Warhammer 3Eme Ed : Pack Découverte
Warhammer 3Eme Ed : Pack Découverte
80.00EUR
Pack Jeux De La Terre Du Milieu
Pack Jeux De La Terre Du Milieu
11.00EUR
Raid And Trade Vf : Pack Avec Extension Cora
Raid And Trade Vf : Pack Avec Extension Cora
22.00EUR
Mindmaze : Pack De 4 Jeux
Mindmaze : Pack De 4 Jeux
12.00EUR
Mars Attacks Vf : Pack Découverte
Mars Attacks Vf : Pack Découverte
75.00EUR
Cartagena 3 Die Goldinsel
Cartagena 3 Die Goldinsel
18.90EUR
Bubble Jungle
Bubble Jungle
23.90EUR
Fantastic Park
Fantastic Park
23.90EUR
Arena For The Gods! Vf
Arena For The Gods! Vf
28.90EUR

DC Comics statuette Premium Format Green Lantern - Hal Jordan 62 cm --- EMBALLAGE ENDOMMAG
709.57EUR

Batman v Superman Dawn of Justice Play Arts Kai figurine Batman 25 cm --- EMBALLAGE ENDOMM
157.24EUR

Les Craquantes POP! Television Vinyl figurine Sophia 9 cm --- EMBALLAGE ENDOMMAGE
13.73EUR

Power Rangers Figurine POP! Television Vinyl White Ranger 9 cm --- EMBALLAGE ENDOMMAGE
14.22EUR
Helvetia Cup : Extension Ogres
Helvetia Cup : Extension Ogres
28.50EUR
Helvetia Cup : Extension Vampires
Helvetia Cup : Extension Vampires
28.50EUR
Helvetia Cup : Extension Deluxe Version
Helvetia Cup : Extension Deluxe Version
37.90EUR
Helvetia Cup : Extension Tournament Box
Helvetia Cup : Extension Tournament Box
30.50EUR
Jeu de Rôle Magazine n°37
Jeu de Rôle Magazine n°37
9.50EUR

DC Comics Fantasy Figure Gallery statuette 1/6 Batgirl Web Exclusive (Luis Royo) 46 cm ---
456.71EUR
heo Blind Box - Funko Mix!
heo Blind Box - Funko Mix!
264.71EUR
Guardians Chronicles : La Boite de Base

Guardians Chronicles : La Boite de Base


65.00EUR 44.90EUR

Gangs Of Lamas

Gangs Of Lamas


9.00EUR 4.50EUR

Crimebox Paranormal

Crimebox Paranormal


7.95EUR 4.50EUR

Praetor Version Française

Praetor Version Française


39.90EUR 24.00EUR

Start Player

Start Player


10.90EUR 6.50EUR

Helios version Française

Helios version Française


45.00EUR 24.90EUR

Dobble Chrono

Dobble Chrono


20.00EUR 17.50EUR

Thunderstone - Le Pic du Dragon

Thunderstone - Le Pic du Dragon


45.00EUR 41.90EUR

Mystère A L'Abbaye

Mystère A L'Abbaye


46.15EUR 40.70EUR

Guerre Froide : CIA vs KGB

Guerre Froide : CIA vs KGB


13.00EUR 12.20EUR

The Island

The Island


35.00EUR 30.90EUR

Trajan

Trajan


42.50EUR 41.50EUR

Le Seigneur des Anneaux JCE - Khazad Dum

Le Seigneur des Anneaux JCE - Khazad Dum


30.00EUR 26.90EUR

Blood Bowl team Manager VF

Blood Bowl team Manager VF


35.00EUR 31.90EUR

Mundus Novus

Mundus Novus


25.00EUR 21.89EUR

Thunderstone Extension - Légion de Doomgate

Thunderstone Extension - Légion de Doomgate


30.00EUR 27.90EUR

Batailles de Westeros : Gouverneurs du Nord

Batailles de Westeros : Gouverneurs du Nord


30.00EUR 27.50EUR

Régents

Régents


38.00EUR 34.90EUR

Batailles de Westeros : Gouverneurs de l'Ouest

Batailles de Westeros : Gouverneurs de l'Ouest


30.00EUR 27.50EUR

Batailles de Westeros VF

Batailles de Westeros VF


80.00EUR 71.90EUR

Warhammer Invasion JCE - La Marche des Damnés

Warhammer Invasion JCE - La Marche des Damnés


30.00EUR 26.90EUR

Smallworld - Même Pas Peur !

Smallworld - Même Pas Peur !


18.00EUR 15.90EUR

L'Ile Interdite

L'Ile Interdite


27.00EUR 24.20EUR

Water Lily

Water Lily


30.00EUR 26.90EUR

Thunderstone VF

Thunderstone VF


40.00EUR 36.90EUR

Mémoire 44 - Breakthrough

Mémoire 44 - Breakthrough


28.70EUR 26.18EUR

Warhammer Invasion JCE - Assaut sur Ulthuan

Warhammer Invasion JCE - Assaut sur Ulthuan


30.00EUR 26.90EUR

Pique Plume

Pique Plume


33.00EUR 30.50EUR

Smallworld - Honneur aux dames !

Smallworld - Honneur aux dames !


10.03EUR 7.79EUR

Ad Astra VF

Ad Astra VF


50.00EUR 45.90EUR

Trader

Trader


15.00EUR 13.15EUR

Smallworld VF

Smallworld VF


48.20EUR 43.50EUR

Mémoire 44 - Théatre Méditerranéen

Mémoire 44 - Théatre Méditerranéen


29.20EUR 25.90EUR

En Garde

En Garde


19.90EUR 19.90EUR

Anima tactics Version Espagnole - Wolfgang

Anima tactics Version Espagnole - Wolfgang


7.00EUR 3.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Arkeid

Anima tactics Version Espagnole - Arkeid


9.00EUR 4.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Bridget

Anima tactics Version Espagnole - Bridget


9.00EUR 4.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Reindhold

Anima tactics Version Espagnole - Reindhold


7.00EUR 3.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Kudoi

Anima tactics Version Espagnole - Kudoi


7.00EUR 3.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Alis Testarossa

Anima tactics Version Espagnole - Alis Testarossa


6.00EUR 3.00EUR

Anima tactics Version Espagnole - Dagger

Anima tactics Version Espagnole - Dagger


7.00EUR 3.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Griever

Anima tactics Version Espagnole - Griever


9.00EUR 4.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Hellhound

Anima tactics Version Espagnole - Hellhound


5.00EUR 2.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Shadow

Anima tactics Version Espagnole - Shadow


7.00EUR 3.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Mihail

Anima tactics Version Espagnole - Mihail


11.00EUR 5.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Agente Imperial

Anima tactics Version Espagnole - Agente Imperial


7.00EUR 3.50EUR

Anima tactics Version Espagnole - Ahriman Senor De Las Tinieblas

Anima tactics Version Espagnole - Ahriman Senor De Las Tinieblas


8.00EUR 4.00EUR

Anima tactics Version Espagnole - Al Djinn

Anima tactics Version Espagnole - Al Djinn


8.00EUR 4.00EUR

Anima tactics Version Espagnole - Alius

Anima tactics Version Espagnole - Alius


8.00EUR 4.00EUR

Anima tactics Version Espagnole - Valentine

Anima tactics Version Espagnole - Valentine


7.00EUR 3.50EUR