Summoner Wars VF : Master Set Dans le Master Set, vous allez être servi! Un tout nouveau plateau rigide, une règle bien fournie, des dés, des marqueurs de blessure et pas moins de 225 cartes réparties entre les 6 NOUVEAUX peuples que voici : Les Elfes de l’Ombre? De sombres créatures qui dissimulent leurs plans dans les ténèbres. Cette armée peut être très rapide… et traitre! Avancer dans l’ombre, en sortir pour tuer puis y retourner, ils maitrisent cette tactique dangereusement efficace. Leur chef, Selundar, est un homme que vous préfèrerez avoir de votre côté de la bataille plutôt que contre vous, et si ça devait être le cas, surveillez vos arrières! Les Mnèmes Ce sont des hypnotiseurs hors pair. Attention, ils pourraient bien faire en sorte que vos troupes se retournent contre vous, ce qui n’est pas le moindre mal. Tacullu est à leur tête et révoque à vue des unités. Observez aussi votre pioche avant qu’elle ne baisse à vue d’œil. Surveillez-les, ne vous laissez pas manipuler… mais ne les regardez jamais dans les yeux! Les Vargath des Montagnes Le peuple des Minotaures ne cherche qu’à protéger leur domaine. Adeptes des mouvements de batailles, ils font corps autour de Sunderved qui les galvanise comme personne. Dans le fracas de leurs sabots, ils porteront la guerre dans votre territoire, vous piétineront de leur charge, cornes et marteaux…! Les Nains des Profondeurs Ce sont des magiciens en puissance, adeptes de la Géomancie. Bien que prodigues en magie, ils peuvent structurer la réalité du terrain et le champ de bataille à leur convenance. Heureusement que Tundle puise au cœur de sa méditation les ressources nécessaires. Ne les sous-estimez jamais… Les Orcs des Marais Ces créatures féroces vivent en symbiose avec les vignes rampantes des marais. Elles se repaissent des cadavres du champ de bataille, protègent et fortifient, entremêlent et blessent leurs adversaires. Mugglug, depuis ses murs veillent à ce qu’elles s’étendent aussi… soyez alertes, car après plus d’une seconde d’inattention vous serez entouré de vignes. Les Gobelins des Sables Étant le maillon faible de la chaine alimentaire dans leur contrée désertique, ils ont appris par la force des choses à s’adapter et à survivre. Camouflage et provocation, fuite et récupération, tous les moyens sont bons pour le peuple de Krusk, maitre des tempêtes. Vous les pensez à bout de force et voilà qu’ils vous sautent à la gorge! Avec maintenant douze peuples disponibles dans la guerre d’Itharia, lequel choisirez-vous afin de vous propulser à la victoire et faire de vous le maitre de Summoner Wars? |